Close

Partagez votre expérience :

Suivez nous :

Dernières nouvelles sur Facebook :

Mise à jour COVID-19. Notre engagement envers nos clients.

1.800.465.7275 Réservations :

Séjournez 2 nuits et obtenez 100 $ en argent de poche! Réservez maintenant | Conditions d'utilisation

Alert - Outdoor Shot

Mise à jour COVID—19

Un message de l'équipe du Best Western Plus Ottawa Downtown Suites.

La sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité numéro un. À mesure que la situation avec COVID—19 évolue, soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière et respectons les lignes directrices établies par le gouvernement canadien, l'OMS et Santé publique Ottawa.

L'impact de COVID—19 a touché tous les aspects de notre vie quotidienne. Avec vous, nous continuerons de faire notre part pour lutter contre cette pandémie.

Nous prenons un maximum de précautions dans notre hôtel. Tous les membres de notre équipe ont reçu des directives spécifiques et des mesures de nettoyage et d'hygiène améliorées ont été mises en place afin de fournir des environnements sûrs et propres pour nos clients et le personnel.

Voici comment nous vous protégeons pendant votre séjour.

  • Hygiène des mains: un lavage des mains approprié et fréquent est essentiel pour lutter contre la propagation des virus. Lors de nos réunions quotidiennes, nos équipes rappellent que la propreté commence par ce simple geste. C'est important pour leur santé et celle de nos clients
  • Formation continue: en plus de la formation sur les protocoles d'entretien ménager et d'hygiène, les membres de notre équipe suivent également une formation améliorée de sensibilisation au COVID—19.
  • Produits et protocoles de nettoyage: Notre hôtel utilise des produits et des protocoles de nettoyage efficaces contre les virus.
  • Chambres: Best Western Plus Ottawa Downtown Suites utilise des protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer les chambres après le départ et avant l'arrivée du prochain client, en accordant une attention particulière aux articles très sensibles.
  • Espaces publics: les hôtels ont augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection dans les espaces publics, en mettant l'accent sur le comptoir à la réception, les ascenseurs et les boutons d'ascenseur, les poignées de porte, les salles de bain publiques et même les clés des chambres.
  • Arrière de la maison: dans les espaces où les membres de notre équipe travaillent «en coulisses», notre hôtel augmente la fréquence de nettoyage et se concentre sur les zones très sensibles comme les entrées associées, les vestiaires, les buanderies et les bureaux du personnel.
  • Chaque chambre de départ sera placée en période d'incubation pendant un minimum de 72 heures avant de recevoir un service de nettoyage en profondeur «High Touch» amélioré.
  • Des barrières de protection ont été installées sur notre réception.
  • Un désinfectant pour les mains est disponible dans les parties communes pour votre usage.
  • Notre personnel est formé pour prévenir la propagation des germes.
  • L'hygiène et la propreté restent notre priorité absolue dans toutes les facettes de nos opérations.

Comme vous le savez, nous sommes passionnés d'offrir à nos clients une maison loin de chez eux à Ottawa. Nous continuerons à accueillir nos clients dans l'hôtel avec la même chaleur et l'hospitalité que vous avez l'habitude de recevoir.

Close

Share the Experience:

Connect With Us:

Latest Activity on Facebook:

COVID-19 Update. Our Commitment to Our Guests.

Alert - Outdoor Shot

COVID—19 Update

A message from the team at the Best Western Plus Ottawa Downtown Suites.

The safety of our guests and staff is our number one priority. As the situation with COVID—19 evolves, rest assured that we are paying very close attention and adhering to the guidelines set out by the Canadian Government, WHO, and Ottawa Public Health.

The impact of COVID—19 has touched every aspect of our daily lives. Along with you, we will continue to do our part to fight this pandemic.

We are taking maximum precautions in our hotel. All our team members have received specific guidelines and enhanced cleaning and hygiene measures have been put in place aiming to provide safe and clean environments for our guests and staff.

Here is how we are protecting you during your stay.

  • Hand Hygiene: Proper and frequent handwashing is vital to help combat the spread of viruses. In our daily meetings, our teams are reminded that cleanliness starts with this simple act. It's important for their health and that of our guests.
  • Ongoing Training: In addition to training on housekeeping and hygiene protocols, our team members are also completing enhanced COVID—19 awareness training.
  • Cleaning Products and Protocols: Our hotel uses cleaning products and protocols which are effective against viruses.
  • Guest Rooms: Best Western Plus Ottawa Downtown Suites uses cleaning and disinfecting protocols to clean rooms after guests depart and before the next guest arrives, with particular attention paid to high-touch items.
  • Public Spaces: Hotels have increased the frequency of cleaning and disinfecting in public spaces, with a focus on the counter at the front desk, elevators and elevator buttons, door handles, public bathrooms and even room keys.
  • Back of House: In the spaces where our team members work "behind the scenes," our hotel is increasing the frequency of cleaning and focusing on high-touch areas like associate entrances, locker rooms, laundry rooms and staff offices.
  • Each check out room will be placed in an incubation period for a minimum of 72 hours before it receives an enhanced "High Touch" deep cleaning service.
  • Protective barriers have been installed on our Front Desk.
  • Hand sanitizer is available in the common areas for your use.
  • Our staff are trained in preventing the spread of germs.
  • Hygiene and cleanliness remain our top priority throughout every facet of our operations.

As you know, we are passionate about providing our guests a home away from home while in Ottawa. We will continue to welcome our guests into the hotel with the same warmth and hospitality you have been accustomed to receiving.